Bonjour,
Je m'interroge énormément sur un phénomène générationnel, celui du genre ou plutôt du non genre et de ces 1% de la population mondiale qui veulent changer de sexe.
Je rencontre de plus en plus de jeunes personnes qui font des transitions de genre, qui prennent des hormones, qui ne se sentent pas en accord avec leur corps. Je n’arrive pas à comprendre quel est l’arrière-plan de ces phénomènes et je cherche des arrière-plans spirituels qui pourraient en être la cause.
Que se joue-t-il pour ces âmes-là ?
Est-ce que ce sont (ou non) des forces adversaires qui sont à l’œuvre pour détruire le Moi (le Je) ? S'agirait-il parfois de Moi «faibles» réincarnés, comme une conséquence du matérialisme ?
Quelles sont les conséquences de l’androgénie (prise d'hormones mâles) du point de vue spirituel ? Est-ce que cela est sain pour l’évolution de l’humanité ?
J’aimerais trouver des pistes de réponses avec des apports de connaissances spirituelles sur ce sujet. Je remercie d'avance les lecteurs qui accepteraient de me communiquer toute piste (sérieuse 😊) qui pourrait contribuer à répondre à ces questions. Pour ce faire, je vous invite à écrire à Soi-esprit.info qui me fera parvenir vos messages.
Cordialement,
M.G.